Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blagues en Folies!
9 novembre 2018

Blague #01 : Toto qui rentre chez lui, annonce

 

61ns+bIWUSL

Blague #01 :

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: 
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. 
- Ah oui! Pourquoi ? 
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

Blague #02 : 

Pourquoi dans un bateau on dit toujours les femmes et les enfants d'abord ? 
- Car comme ça les requins n'ont plus faim !

 

Blague #03 : 

 - Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père? 
- Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt! 
- Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc!

Blague #04 :

Pourquoi les canards sont toujours à l'heure ? Parce qu'ils sont dans l'étang.

Blague #05 :

Deux patates traversent la route. L'une d'elle se fait écraser.
L'autre dit : "Oh purée !"

Blague #06 : 

 

Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est que je fais ?
J'en pousse-un.

Blague #07 : 

Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette.

Blague #08 :

- Les voisins disent qu'il y avait souvent dispute chez vous...
- Il m'arrivait d'en amener 1 ou 2 mais jamais 10 !

Blague #09 : 

C'est l'histoire d'une brioche qui n'allait jamais aux sports d'hiver parce qu'elle ne savait Pasquier.

Blague #10 : 

C'est la blague de la cravate : elle est longue et plate.

Blague #11 : 

Une carotte veut se suicider, elle échoue, elle dit quoi ? Zut c'est râpé !

Blague #12 :

Un chameau dit à un dromadaire:
- Comment ça va?
- Bien, je bosse, et toi?
- Je bosse, je bosse!

Blague #13 :

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel.

Blague #14 :

M et Mme Cale ont deux filles et un fils ?
Anna, Lise, Mehdi

Blague #15 :

M et Mme Aire ont une fille ?
Axel

Blague #16 :

La maîtresse demande à Toto :
Récite moi le verbe marcher au présent.
Toto : Je...marche...tu...tu...marches...
La maîtresse : Aller plus vite Toto !
Euh...je court euh...tu cours il court...

Blague #17 :

M et Mme Honnête ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
Camille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonnes ces blagues ! <br /> <br /> Ca serait sympa d'en publier une quotidiennement !
Répondre
Publicité